Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
19 février 2013

madame si tu voyais ma vie ...

la lumière n'existe pas l'amour non plus nous sommes déjà morts et ce qui défile n'est que résiduel, le rêve d'une vie en décomposition, les vers auront toujours notre peau, ni dieux ni maitres fière de ne pas être, effusions à profusion, je suis en décomposition, j'ai pas l'envie ni l’espoir, tout ce qui fait un homme aujourd'hui, juste le cœur dépotoir, les neurones essence et la bouche incendie, pas de reconversion, que de tentative de compensation. je cherche toujours l'issue de secours non pour l'emprunter, mais il est bien plus amusant d'avoir le choix, courir ou resté planter là, je ne bougerai pas d'un iotas, pas de prix d'amis, pas d'amis d'ailleurs, encore moins d'ici, asshole, asshole coule la pluie, l'eau plate noie les torpeurs, les alcooliques mais pas l'oubli

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors simplement merci
Répondre
M
(choseS of course^^)
Répondre
M
Je ne peux "liker" comme on dit, alors je dis j'aime ceci, et pas mal de chose ici.
Répondre
C
Le fond de la piscine quand le soleil miroite dedans c'est aussi très beau surtout avec le jeu de l'eau sous une brise légère ....Le feu de paille a certains avantages même si le langage populaire lui donne plutôt un aspect négatif ...<br /> <br /> Bonne journée à vous ;)
Répondre
T
Disons bleu comme le fond de la piscine et allumeur de feux de pailles, compromis ...
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité