Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
31 janvier 2013

boredom

Tiens il paraitrait qu'avoir des fêlures est normal mais que les aimer sortirait de la normalité, cloué sur la croix vous voilà bien bas, mais laissons brûler le ridicule des yeux fermés tant que l’espoir gît bâtard tout près de la folie, contre-révolution, accélérateur à fond pour sécher l'ennui, jack est de retour et il ne connait pas la modération, sur son périph, que de cœurs calcinés, que de corps en morceaux, de nos vies piètres maçons ne survivra que fumées de passés effondrés, courir, fuir, sourire mais ne pas s'ouvrir, passé trouble subjectif, états d'urgence, offense enfance, distorsions, que rajouter quand tout à été dit, que tout ai été chié, remâché, mais jamais digéré, tendre la main à qui, au vent, au prince charmant, mais s'il était noir barbiturique sortit de l'enfer de Kubrick, aurais-je les mêmes frissons ou n'est-ce qu'un rêve à la con.

Je n'en profiterais pas, on ne me cherche toujours pas, vive le roi, aimer c'est comme bander il en faut de la volonté mais ou est elle passée chienne assumée, dans les soupirs de l'envie, je n'étreint que l'ennui, les cris et l'oublie, ce n'est un secret pour personne, je hais les femmes autant que les hommes.

Délires Symphonique, vomir me donne la trique, quand sonne l'apothéose, c'est le monde que j'expose au coups de mes immondes névroses, time to me, times to be, que de temps perdu, que de gens déçus, mais si la vie n'avait aucuns sens, que d'ambulances, pas d’hôpitaux, que de troupeaux ... à dépecer ?!? Me pardonnerais t-on pour toute cette eau salée versée par ces petits cœurs déchirés, mes crocs acérés, ma haine déchainée aujourd'hui encore, de ne jamais mouiller au port, de rendre tous les coups, de ne jamais aller jusqu'au bout, de ne pas marcher sur les routes, de n'avoir aucuns buts, de n'engager aucunes luttes, de ne jamais avoirs de doutes.

La lumière s'éveille sur les obscurs, on ne change pas de nature, ni de peau, je ne suis pas chaméleon, seulement ombre d'une ombre parmi les ombres, flacon vide que la vie inonde de la lassitude du monde, simplement noyé, un anonyme paumé.

 [Je n'ai jamais fuis, je n'ai fais que changer de direction parce que la seule alternative à aller droit dans le mur est de tourner en rond.]

Brdm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien évidemment
Répondre
C
Tssss ! Il l'entretient ...Malheureusement !
Répondre
T
tout à fait le second protège le premier
Répondre
C
Pour ma part, je pense bcp de souffrance et chacun l’exprime à sa façon, dont la provoc qui en est une forme <br /> <br /> Idiote ? Parce que je crois que mal être et provoc ne vont pas l'un sans l'autre ...
Répondre
T
Non pourquoi idiote, beaucoup de spleen sur la petite planète web mais autant de souffrance ?? qui sait mais dans le mal être beaucoup de provoc toujours enfin pour moi...
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité