Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
28 février 2013

La gerbe ignominieuse du petit ours marron

I can't stay, l'envie n'y est pas and i've already lost my soul.

Piscine gelée pupilles mouillées, besoin de tout envie de rien surtout, mais de la merde jusqu'au coup, suivant, je patiente mais n'attend rien, suis un chemin, m'y perd en délires divers, seule saison sur mon plastron, mon cheval est de bois défait, pas de cases à coloriées, une seule couleur à étaler, tout le noir de ma vie pour qui j'écris, sans qui je ne suis, non je ne resterais pas, je ne suis pas fais pour ça, je me fout des colliers et des gamelles lustrées, que l'herbe soit plus verte autre part, il n'y a que noir et blanc dans mon regard, fuir pour ne pas s'éteindre, rester et dépérir bouffé par la vie, combien de kilomètres de trop encore, combien de kilomètres de peau sous mes doigts morts, non je ne reste pas, je n'ai jamais été là, il y a bien trop longtemps que j'ai les deux pieds dans le trou, que je tiens debout rouillé par des clous, tout tourne autour, perpétuelle gueule de bois, si je reste tu t'en mordrais les doigts, la peau gelée ne sait que gercer, jamais frissonner mais nécroser si l'on cherche à la réchauffer, courir courir, loin de ces amours, autopsie ou labours, peut importe l'ivresse pourvu qu'il y ai le flacon, au royaume des caresses les queues sont légions, il ne reste de la tendresse que peu de mots et des bribes de soumissions, ici saurait probablement être ailleurs, mais avec des "si" il n'y aurait pas d'erreurs, il n'était pas question de rester mais d'une certaine durée, blasphémer, déchiré, tout nous est compté, disséqué, déporté, parti avant d'être arrivé, la lumière ne se voit sans la nuit, finirais-je attiré, amorphe, lucidité balayée, mais passager sans billet seul dans l'ombre je saurais rester.

 

Sakamichi-no-Apollon-Episode-1-gif1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rrrôôô j'y vois rien aujourd'hui...je lis le comm et m'aperçois qu'en plus j'ai l'honneur d'être citée !! génial ! bon, du coup, et ben tu me dois un titre ...
Répondre
B
oups...pas vu que sous la "merde en suspension" y avait de nouveaux articles...et puis voilà un titre qui me dit quelque chose!! ;) mmm dru et guilleret, ce ptit ours là...
Répondre
T
Merci baba pour le titre
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité