Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
13 septembre 2022

Il pleut....(ezekiel is back)

 

La voilà, on l'attendait....

Il pleut, c'est beaucoup mieux

Non pas pour oublier ni que pour pleurer,

Mais aussi pour effacer les marques à la craie

Mais pas les pensées, les mauvaises les malaises, 

Cercueils et chrysanthèmes.

C´est beaucoup trop de travail,

Que d´effacer ses traces. 

Qu´Il en faut de la patience et de l´implication

pour raté sa vie sans notifications.

Chronophage et energivore, 

J'ai soigneusement brûler tous les ports.

Je m´étais dit que je dormirai quand je verrai le phare, 

Mais ça fait des siècles que j´navigue dans l´brouillard.

 

 

 

 

 

 

Avant de croire que tu peux aimer les autres commence par t´aimer toi

On né comme ça on vit avec ça et on crève de ça 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité