Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
31 janvier 2014

Corruption libidineuse d'une âme plus que douteuse. des maux lient sion

Comment corrompre, trahir, détruire, asservir, qu'est-ce que le bonheur, comment s'ouvrir, sourire, aimer!!, descendre jusqu'aux enfers et remonter, puis redescendre et se noyer, respirer sous l'eau et s'adapter à "vivre" vingt milles lieues sous la merde, sous l'éphèmère, qu'est-ce qui gît, subit mais ne geint pas, coeur meurtri cherche corps pervers comme une tête vide cherche balle de revolver, paroles et actes de croquemitaine ce n'est pas thé verveine mais du fréon dans les veines, que de vide autour, autant que mes beaux discours, des mots, des maux, rien n'a jamais été beau, empereur bourreau, capitaine sans matelot, je n'ai jamais abandonné et j'ai réussi avec succès à me débarrasser de tous ces états d'âmes trop bien élaborés, que trop marché et la vie est un albatros qui ne sent qu'au sol le poids de ses os et qui n'attend que le vent pour balayer les évènements, restless cours sous la vague mais la marée auras ta peau, tu ne feras mouiller qu'elle avec tes oripeaux, tes cauchemars et ton pipeau éternel répulsif naturel, je me perd en sens interdits, débris, mépris et analgésiques, cherche la musique dermique de beautés léthargiques glacées sur le papier, qui dénuées de rhétorique ne sauraient chanter le doux voyage symphonique qui mène à la paix, omniscient sans aucuns talents aux milles monologues délétères n'a pas assez d'yeux pour briller, ne resterait-il que pitié, brûlé déserté les terres de ses pairs, tristes légataires de châteaux de sable et de plastique, que la vue est magnifique depuis le calvaire des misanthrope, synthétique et pathétique, orgiaque philosophique aux canines électriques, bouillie immobile, dernière phase de putréfaction, énièmes étapes, deuxième sous sol, treizième chien de garde sur la gauche, septième paille cinquième tentative, vue sur rien ou sur un enculé de plus, juste enculé et quelque saloperies en sus, overdose de suffisance, braquage de cave, fragile brocante, émotions décadentes, je chie sur la pertinence, je chie sur ma vie, sur moi et mes absences, je chie sur ma fuite, lâcheté des sentiments, dérive de continent, l'amour n'est plus transie, il n'est qu'égoïste, les doutes et le mépris sont solitaire et la morale apparat de vers de terre, diadème de latex, les têtes de bite sont à l'index, larguer mon corps, sac de viande, sac à merde, sac de noeuds, peau de phoque, finir nulle part, cracher de tout mon noir sur ce blanc véreux et n'en faire que du gris d'un ridicule ennui.

 

 

Seule la douleur ne ment jamais

1334503626_MANOWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année Trauma<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
" j'ai réussi avec succès à me débarrasser de tous ces états d'âmes trop bien élaborés" ...dis moi comment tu fais !!
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité