Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
8 mars 2013

miss myself, 7ème marche, suffocation.

pas de dentelles, pas de chimie, certes quelques sensations bien réelles, mais surtout pas une once de vie, ce monde qui sourit me laisse sans dent même plus contre lui, apaisé ? bien sur que non mais fatigué plus que de raison, pas de couronne ou peut-être d'épines, là ou l'éspoir s'immole plus rien n'est fragile, la masse hystérique provoque toujours la contradiction mais le nouveau souffle n'est qu'illusion, arff tu penses toujours toucher le fond mais les chevilles engourdît cherchent sensations, si l'apnée fuit les têtes baissées ce n'est pas sans raisons, pluie de béton cherche coeur de pierre et peau rouillée, confusions linguistique, je ne suis pas un clown triste, bien loin de moi cette comparaison médiocre car même s'il ne me reste que mon froc, sous cet univers latent, je suis maître de céant, pied bot frontal droit, horizon vertical, position latérale de spleen, amnésie catatonique pulmonaire, mais l'oubli semble réfractaire, autopsie pour somnifères, j'éspère ne pas toucher terre, paupières gercées, sursit périmé, ne reste de souvenirs qu'un avenir avorté.

Agonie-dun-baigneur-a25396893

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je relis ce post ...J'espere que vous allez bien !
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité