Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
4 mars 2013

petit tour de toîts

je tuerai tous ceux qui osent penser m'aimer, 

de terre-plein toujours en bordure,

je préfère de loin être dénié,

pas de sourires contre nature, 

pas de langues déliées,

serrer les proses des poings,

qu'importe les chemins que je prendrai seul,

dans les mur tout ne vaut rien,

quitte à se les foutre dans la gueule,

 bien sur que j'ai le choix,

mais à l'union je lui préfère le deuil,

et tous les verres ou je me noie,

à trop fumer dans le noir,

au risque d'y voir le fond,

je finirai par trouver l'éspoir,

d'être le roi des cons.

90296605_small

Publicité
Publicité
Commentaires
T
????
Répondre
C
Facile non ? ;)
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité