Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
23 février 2012

..Trauma

Sous des yeux révulsés je cherche mon chemin gerbant mon ennui et frôlant la folie; chaque jour m’est silence, chaque soir m’est absence. Sur des rails immondes s’allonge mon destin, je sens sur mon corps la brûlure de sa main. Tellement de chemins mais quelle autre voie, tracer tout droit, tête baissée, jamais rêver, les crocs plantées là, cadavres de moi. I played and i got lost and i relapse… again, face down, rien de bien éclairé de l’autre côté, ni bon ni mauvais, que de l’abstrait génétiquement modifié, un corps momifié et des pensées jamais gelées, dans lesquelles je m’embourbe, étouffant de leur viscosité. I pray for a deal but death is an hungry bitch et me tient sur ses genoux, ses mains paresseuses posées à mon cou ; waiting for a dark and precious dawn… 
 marionnette d’une chienne parfaite, artères pétrolifère, brisées d’horreurs boréales en dérisions matinales, fumoir funérarium, deux minutes d’arrêt, en gare le train est entré, la pièce est lancée, je m’attends sur les rails je m’étends je déraille rayons carbonisés dont la lumière morte ensemence encore pour des années un enfer robotisé, attente d’homoncules bavant leur morosité quotidienne, attaché case à la main, in case of fire, briser la glace, chacun bien installé prêt à filer vers son enfer perso, sentiments percés émotions taboues, tout mis bout à bout, dans un tunnel aseptisé…Le bois sombre des traverses crucifie l’aube ; des écrans palpitent d’une vie morne ; but I swear : never born gain.

 

                                                                                                                  Baba Yaga Babouchkaya & D.I

                                                                                                                     (babayaga.centerblog.net)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens , je relis cette ancienne gerbe, cette envolée noiraude et ferroviaire ...on s'en était pas mal tiré, l'ami ! bises de fond de marais
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité