Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
16 février 2012

A tire d'aileC'est bien beau la vie d'ici mais ça

A tire d'aile


C'est bien beau la vie d'ici mais ça pue
Tous mes compagnons perdus
Et si c'est beau la vie d'ici,
Dis le moi donc de la part de mes compagnons,
Compagnons d'armes ou de déroute
Si tu m'entends, pardonne-moi
Pardonne-moi mais j'émets des doutes
Au sujet de la route au-delà

Refrain :
A tire d'aile, à vol d'oiseau
Sous l'étincelle étonne-moi
A tire d'aile, à vol de rat
A pas d'oiseau sur l'arc-en-ciel

Et si, parmi eux, le paradis c'était là
L'au-delà pas vu, pas pris
De l'au-delà du bas d'ici, c'est déjà ça
Déjà ça de plus que l'amnésie
Entends-tu ce qui vient dans le doute ?
Sur la route, il est grand temps
Il est grand temps que Dieu nous écoute
La déroute a le vin militant

Refrain (x2) :


Voix de Jean Gabin dans "Un singe en hiver" dialogues M.Audiard :

"Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu'ont toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent milles verres de vous. Eux ils tutoient les anges !"

              Soan - à tire d'aile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité