Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
14 mai 2016

et sous le cuir la boue

Bouillie immobile, dernière phase de putréfaction, énièmes étapes, deuxième sous-sol, treizième chien de garde sur la gauche, septième paille trente deuxième et ultime feuille, cinquième tentatives, vue sur rien ou sur un enculé de service, un de plus, mais juste enculé et quelques saloperies en sus, overdose de suffisance, braquo de cave, fragiles brocantes, émotions décadentes, je chie sur la pertinence, je chie sur ma vie sur moi et mes absences, je chie sur ma fuite, lâcheté des sentiments, dérive de continent, l'amour n'est plus transie, il n'est qu'égoiste, les doutes et le mépris sont solidaires, salutaires, solitaires et la morale apparat de vers de terre, diadème de latex, les têtes de bites sont à l'index, larguer mon corps, sac de viande, sac à merde, sac de noeuds, peau de phoque, finir nul part, cracher de tout mon noir sur votre conception immaculée du monde parfait et n'en faire que du gris, d'un ridicule ennui.

combien d'épaules brisées, épuisées pour enfin toucher le coeur noir des regrets.

 

83105424_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bises de fond de marais.
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité