Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
9 janvier 2015

Il pleux des anges sur mon parebrise

Parce que je ne suis personne parce que nous ne sommes rien en somme parce que l'hypocrisie est toujours plus forte que l'humilité parce que s'indigner passe aussi vite qu'une envie de chier, adolescents inconsistants addictions et crise d'identité parce que le moment présent c'est déjà du passé il ne restera toujours que de larmes à couler, la vie c'est du vide la vie c'est du vent on a jamais vu plus stupide de mémoire d'éléphant adieu monde cruel, tu es si loin du compte, si loin du bord ton bateau coule et tu rames encore,

l'homme est un con et le bon sens anonyme

 

raven-smoke-julian-b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous Trauma ;)
Répondre
B
Juste un petit passage pour te faire un coucou printanier...
Répondre
B
C'est bien, qu'il reste quelques mystères dans cette vie si prosaïque ;)
Répondre
T
effectivement je constate que les commentaires sont fermés mais bien sur je ne sais pas pourquoi ni comment
Répondre
B
flûte alors c'est pas çui là que je voulais commenter... c'est lust et cie... mais tu as fermé les comm dessus.. alors vu que j suis une chieuse ben je commenterai quand même : j'adore ta 1ère phrase. elle balance et frappe . <br /> <br /> sur celui ci... ben oui ... ben vrai tout ça. hélas. bon c'est pas top top comme vœux ... passe dans l'isba boire un coup de chartreuse et écouter un vieux thiéfaine( je te déconseille le dernier à par 1 ou 2 titres ) ...
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité