Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scarifications
21 octobre 2013

pas de réseau

vérité qu'elle vérité, veilleur d'ennuis, l'espoir toujours au fond, bien campé sur mes pied comme un trait de génie, baigné d'amour et d'empathie toujours pas non, les semelles collées je ne sais surtout plus bouger, torticolis du passé, marcher sur la corne comme libéré sur l'asphalte bleutée, encore naufragé et dans l'écume recommencer, se réveiller sourd et muet, plutôt que d'être bon à plier je préfère être bon à rien, l'humilité est une lacune de l'apprentissage et l'art en est une leçon, à force d'y laisser des bouts je suis un homme trou, plutôt que consistant et sage je suis lisse sans visage, préfère couler que de mener ma barque, préfère sombrer que de me faire mener en bateau, le comble de la vie c'est grandir dans une boite, lancer les dés, en faire des caisses et finir dans un cercueil, chercher les chaleurs, fuir les odeurs, lustrer son cœur, redéfinir le bonheur, pertes de temps rien ne s'oublie, rien ne se fuit, tout s'écrit en misanthropie,

 

 

 

X89_Cybobrain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureuse de te lire à nouveau ; même en "homme-trou"..."préfère couler que mener ma barque, sombrer que me laisser mener en bateau"...pour finir de filer la métaphore maritime, un bon coup de pagaïe et tu abordes aux rives du marais....pas sûr cependant que ce soit plus confortable de se sentir englué dans la vase.
Répondre
C
Le fiel est un poison qui ne rend pas heureux, débarrassez vous en !<br /> <br /> Quand au ciment, il n'a pas pris ...Vérifiez ! ;)
Répondre
T
du ciment dans les veines et le poids du fiel...
Répondre
C
Un homme trou et sans visage !<br /> <br /> Et vous pensez pouvoir couler comme ça ?
Répondre
Publicité
Archives
scarifications
Newsletter
Publicité